Frequently asked questions

Quels sont les horaires de check-in et check-out?

Le check-in se fait à partir de 17h, le check-out doit se faire avant 11h, sauf mention contraire.

Puis-je réserver plusieurs nuitées?

Vous pouvez réserver maximum 1 nuitée, de façon à ce qu’un maximum de lecteurs puissent profiter de la caravane.

Y a-t-il des frais de réservation?

Non, il n’y a aucun frais de réservation.

Puis-je modifier ma réservation?

Non. Vu qu’il s’agit d’une action temporaire et que les dates disponibles sont limitées dans le temps, il n’est pas possible de faire de modifications.

Puis-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler votre réservation, mais les frais (80 € p.n.) ne seront pas remboursés.

Comment être certaine que ma réservation a été enregistrée?

Après réservation, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement. N’oubliez pas de vérifier dans vos spams si l’e-mail ne vous est pas parvenu. Toujours pas de message? N’hésitez pas à nous contacter via flaircaravan@flair.be.

Comment récupérer ma caution?

Lors de votre départ, un contrôle sera effectué pour vérifier si la caravane et tout autre matériel mis à disposition ont été restitués en bon état. Si tel est le cas, la caution sera versée immédiatement.

Les enfants sont-ils les bienvenus?

Les enfants sont les bienvenus, mais sachez qu’ils dormiront dans le même lit que vous vu qu’il n’y en a qu’un seul (190 cm x 190 cm) dans la caravane. Pour info: les dimensions correspondent au format d’une tente intérieure de trois personnes, c’est donc tout à fait possible.
Flair n’est pas responsable d’accidents éventuels, vous-même l’étant pour la sécurité de vos enfants. Vu le nombre de petits ruisseaux et étangs sur certains domaines un séjour avec de jeunes enfants est déconseillé.

Pouvons-nous loger à plus de 2 personnes?

La caravane est prévue pour maximum 2 personnes. L’hébergement d’invités externes n’est pas permis.

Que dois-je emporter?

N’oubliez pas de prendre un drap housse, des taies d’oreiller, un sac de couchage ou une housse de couette et des serviettes de bain avec vous. Vérifiez par endroit s’il y a moyen de commander à manger, s’il y a des restaurants dans les environs ou s’il vaut mieux prendre quelque chose à manger. Vous recevrez un goodiebag avec quelques friandises et boissons, mais il est préférable de prévoir un petit extra. Notre frigo Flair veillera à ce que tout reste bien au frais.

Y a-t-il une salle de bains et une toilette dans la caravane?

Il y a un petit lavabo, où vous pouvez vous rafraîchir et vous brosser les dents. Il n’y a ni douche ni toilette dans la caravane, mais dans la plupart des lieux, vous aurez accès aux sanitaires (douches et toilettes) sur place. Domaine des Grottes de Han, Domaine viticole Monteberg, Jardin botanique Meise et Domaine viticole de Thilesna font figure d’exception. Vu qu’il s’agit de domaines naturels, il n’y a pas de douches. Seule une toilette mobile sera installée à côté de la caravane.

Y a-t-il une cuisine dans la caravane?

Il y a une mini-cuisine avec frigo et lavabo. Il y a aussi une plaque à induction dans la caravane. Il est préférable de ne pas cuisiner un menu 3 services, mais vous pouvez réchauffer quelque chose. Veuillez laver la vaisselle que vous utilisez. À certains endroits, il est possible de faire un barbecue. À convenir à l’avance avec le propriétaire des lieux.

Y a-t-il du wifi?

L’objectif d’un séjour dans la caravane Flair est de se ressourcer et déconnecter. Très souvent, il n’y a donc pas de wifi. Il vaut mieux vérifier lors de votre arrivée.

Puis-je prendre mon animal domestique?

Non, les animaux domestiques ne sont pas admis dans notre caravane.

Y a-t-il un règlement d’ordre intérieur?

Nous vous demandons de traiter la caravane et tout autre matériel avec respect. Chaque convive doit se tenir au règlement d’ordre intérieur qui se trouve dans la caravane. Un non-respect de celui-ci peut entraîner un renvoi de la caravane et le non-remboursement de la caution.

Je ne trouve pas la réponse à ma question. Que faire?

Contactez flaircaravan@flair.be, nous vous enverrons une réponse dans les meilleurs délais.

No items found

Paramètres des cookies